Inscriptions et Tarifs

Après chaque gala, il est possible de pré-inscrire vos enfants ou vous-même pour l'année suivante. Pour cela il faut remplir une fiche de pré-inscription. Durant la journée des inscriptions ou lors du forum des associations de Saint Etienne de Montluc vous devrez alors seulement confirmer ou infirmer votre inscription.

Les inscriptions pour l'année 2023-2024 se dérouleront le mercredi 6 septembre au Manoir de 18h à 20h. Si cela est possible, ramenez dès lors votre certificat médical (celui-ci est valable 3 ans, il n'est donc pas obligatoire d'en avoir un nouveau d'une année sur l'autre). Le réglement se fait également lors de cette journée, n'hésitez pas à demander un certificat d'inscription si le comité d'entreprise de votre employeur vous propose des avantages ou des remboursements sur vos activités sportives. Nous serons aussi présents au Forum des Associations de St Etienne le samedi 9 septembre, n'hésitez pas à venir nous rencontrer !

La fiche de préinscription à rendre à l'association (via sa boite au lettre sur le parking du Manoir ou l'adresse mail), c'est par ici =>Feuille inscription danse 2023 2024Feuille inscription danse 2023 2024 (68.5 Ko)

Possibilité de payer en 3 fois (septembre, décembre, mars). Les tarifs ont étés validés lors de l'Assemblée Générale.

L'association propose un cours d'essai gratuit pour les nouveaux adhérents.

Tarifs pour l'année 2023-2024

- 45 mn (Eveil) : 118 euros

-  1 h : 148 euros

-  1 h 30 : 198

- 2h : 248

Réductions : - pour 2 personnes de même famille 10% de remise sur le 2ème

-  pour 3 personnes de même famille 10% sur le 2ème et 15% sur le 3ème

Pré_inscription

Les cours d’éveil sont toujours complets, et certains autres très chargés, c’est pourquoi nous vous recommandons de vous préinscrire dès à présent en nous retournant au plus vite le document que vous avez reçu par mail le 17 mai.

Selon le nombre d’inscrits en septembre et le nombre de cours, votre créneau peut changer. Néanmoins, l’association s’efforce de conserver les mêmes horaires d’une année sur l’autre, dans la mesure du possible.

C’est une préinscription. Celle-ci permet de réserver une place prioritairement dans le cours et de faciliter l’organisation du planning et la répartition des élèves avant les inscriptions de Septembre.

Les inscriptions définitives auront lieu

Mercredi 6 septembre 2023 de 18h à 20h à l’espace du Manoir, salle Voltaire.-

(C’est seulement à cette occasion que le créneau définitif sera validé)

Vous pouvez nous retourner le document, avant le 14 Juillet, soit :

• par mail
  • en cours, auprès du professeur
  • via la boîte aux lettres de l’association (sur le parking de la salle)
  • soit dans une boîte prévue à cet effet, dans le hall de l’Espace Montluc à l’occasion du gala